Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clichés de Poulette
20 septembre 2009

Architecture Allemande

Après avoir essayé de vous transmettre un peu de la culture allemande, voici une petite page sur l'architecture. Elle est partout en pleine expansion. On construit et on rénove moderne. Ce mélange alors dans le paysage des bâtiments colossaux, un rien empirique, avec des édifices tout en verre. On ressent l'envie de nouveauté. Enfin, assez parlé, passons directement aux images :

temple_copie

verrepierre_copie

parking_copie

Et une petite dernière, juste pour le plaisir :

DSCN1581retouch_

Je pense que pour Stuttgart je vais arrêter là. Bientôt des nouvelles de ma chère capitale ! Bah oui, ça fait longtemps quand même !

A plus tard

Publicité
Commentaires
T
J'ai quelques photos du zoo...pour le reste se sont des souvenirs bien trop personnels ! J'espère que je pourrai y retourner, la choucroute me manque...
K
Oh non... Stuttgart c'est déjà fini ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité