Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clichés de Poulette
17 novembre 2009

J'veux du soleil !

Bonjour à tous !

Ça doit faire au moins mille ans que je n'ai rien posté de nouveau... honte sur moi ! Ouiiiii....mais en fait, j'avais pleins de trucs à faire, tout ça... des montagnes de travails...
Bon, on les connaît les excuses pour justifier qu'on a rien fait ! D'ailleurs, en parlant d'excuses, ça me fait penser à ce site : Vos mensonges les plus courants. J'avoue, j'en ai trouvé quelques un que j'utilise régulièrement.

Sinon, je sais pas vous, mais tous ces nuages, vraiment, je ne m'y fais pas ! Du coup, pour me remonter le moral, j'ai cherché dans mes archives quelques photos avec de grand beau ciel bleu !! Oui, parce que c'est ça aussi le problème avec le sale temps, c'est que les photos sont sales aussi. Du coup on se retrouve à remuer les vieux clichés ... Bref je vous ai fait une petite sélection, pour vous réchauffer un peu !

Juste un conseil, ne regarde pas par la fenêtre juste après, le choc pourrai vous être fatale !

C'est partie, souvenez-vous :

DSCN1088

DSCN1095

DSCN1086

DSCN1081

Ahlala, ça parait si loin ...

Pour ceux qui n'en ont pas eu assez, qui trouvent que le soleil sur Paris ne les réchauffe pas trop, que porter des pulls ce n'est pas dérangeant, pour ceux enfin qui sont de mauvaise foi... resterez vous insensible devant ça :

...

..

.

HPIM3296

Gironne, 35°C à l'ombre ... la mer ... les glaces mangue-passion ... les jupes blanches et légères ... les tongs ...

Brrr, ça donne envie de partir dans l'autre hémisphère, là où c'est l'ETE !!

Bon aller, je suis pas venue pour vous saper le moral. Noël c'est bien aussi ! Les cadeaux, la neige, le foie gras ... Promis la prochaine fois je vous montre des trucs qui fond aimer l'hiver. Sinon on va croire que je fais du favoritisme (Moi ?!)

A plus tard ! Couvrez vous bien ! :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité