Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clichés de Poulette
26 septembre 2009

Idée pour dimanche

Bonjour tout le monde !

C'est vraiment génial tout ce soleil au mois de septembre, je ne m'en lasse pas ! Un temps idéal pour les balades parisiennes. Pour ceux qui n'ont pas encore d'idée pour leur promenade dominicale, j'ai une destination pour vous.
Le Festiblog !
Plein de bloggers-illustrateurs réunis du coté de République, rue du Temple tout ça... Enfin bon, toutes les informations précises sont . J'y suis allée aujourd'hui (oui parce que c'est tout le week end) et je peux vous dire que c'est juste la folie ! Un peu comme ça :

DSCN1623

Ou encore comme ça :

DSCN1627

Bref, si vous voulez voir un dessinateur en particulier, prevoyez un peu de temps...

Voilà !

Enjoy

A plus tard

Publicité
Commentaires
J
Il y avait un rendez-vous au jardin des plantes aujourd'hui pour une photo des blogueurs/blogueuses.<br /> J'ai loupé prévenu trop tard.<br /> Demain je suis a Bagnolet rendez vous avec deux blogueuses, j'en connais une de Cherbourg, pas l'autre, une bonne journée en perspective.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité