Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clichés de Poulette
12 avril 2009

A chacun son nid

Paris est une ville magique où toutes Poulettes peut trouver un coin pour faire son nid. C'est pourquoi je ne me lasse pas de la photographier! Paris c'est de grandes avenues où les immeubles sont des paquebots navigant au ralenti.DSCN0837

Mais c'est aussi des micros rues entortillées. Si l'on ne fait pas attention où on met les pieds, on peut vite se retrouver dans une de ces ruelles. Petit coin caché du reste du monde que l'on voudrai garder secret. Mais votre Poulette les aime trop pour s'empêcher d'en parler!

DSCN0886

Bon évidement quand il fait gris c'est moins chouette. Mais ce n'est pas moi qui choisi le temps!

Publicité
Commentaires
T
Merci! J'espère que tu as déjà eu l'occasion de visiter Paris en vrai, ça vaut le détour ;)
J
Belles photos, j'aime bien Paris..<br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité