Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clichés de Poulette
24 mai 2009

Trompe l'oeil

Pour les amateurs de dessin, aujourd'hui deux performances. Toutes les deux classables dans la catégorie trompe l'oeil, elles ont en réalité rien à voir. Mais je vous ai promis milles photos... et surtout ce sont deux performance que j'admire.

DSCN1056

DSCN0889

Si vous êtes plus impressionnés par la première, je vous conseils d'aller vous promener du coté de Beaubourg, vous en trouverez d'autre. Si votre truc c'est plutôt la deuxième, j'en ai vue plein d'autre dans le 13ème...

Très prochainement (=d'ici 15 jours), je vous mettrai les liens vers les lieux presentés ou les sites des artistes de rue (du moins ce que je connais).

J'espère que vous avez bien profité du soleil. Bien que parisienne émerveillée par sa ville, c'était vraiment une journée pour quitter la capitale...

Demain c'est lundi, c'est trop cool. Bon courage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité