Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clichés de Poulette
1 septembre 2009

Welcome to London

Hello !

Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Angleterre ? Personnellement j'ai eu aussi de très bon rayon de soleil. Par contre, en vrai vent de bord de mer... c'est à n'y rien comprendre. Enfin, vous n'êtes pas venus pour m'entendre parler de la pluie et du beau temps.

Alors voilà :

LONDON CITY

DSCN1452

Pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, je vous propose pour aujourd'hui une petite vue panoramique. Je vous montrerai après les petits trésors cachés de cette ville que j'ai trouvé. Enfin, je vous rassure, je ne vous ferai pas le coup de l'album des photos de vacances, quoi que...

Allez, Londres dans ses grandes lignes :

DSCN1419

DSCN1431

DSCN1432

DSCN1445

Voilà pour le tour de la Tamise. Nous rentrerons plus dans le vif du sujet la prochaine fois.

Bon courage

A plus tard

Votre Poulette en vadrouille

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité